Chant

P6IFK1ELC6Julien Poitte

Musicien au parcours atypique, il débute sa formation en école de musique, poursuit en autodidacte et en cours particuliers pendantquinze ans. Il intègre ensuite le centre de formation professionnel de la musique de Lyon, en section chant, et en obtient le diplôme de fin d’études.

Chanteur, guitariste et pianiste, il bénéficie d’une bonne expérience de la scène et de studio avec divers groupes, depuis plus de 10 ans (chanson, électro, pop rock, folk rock indie…).

Il propose des cours de chant axé sur la technique (respiration, détente, placement de voix…), sur la pratique (à capella, accompagné et en groupe) et sur la théorie (solfège, rythme, harmonie…).

Un accompagnement adapté au niveau de l’élève et à sa sensibilité pour l’amener à trouver « Sa Voix ».

Albertine Awana Ebode

Chanteuse au parcours polyvalent, Albertine fait ses débuts dès l’âge de 11 ans dans la chorale de son collège. Elle grimpe ensuite très vite sur les scènes locales et enchaîne les projets artistiques multiples  qui mêlent théâtre, danse et chant. Intégrée ensuite au conservatoire de Romans sur Isère, elle acquière de solides bases techniques. C’est alors qu’elle élargie son univers artistique, de passage aux États  Unis en collaborations avec des artistes internationaux tels que Ruben Studdard. De retour elle s’inscrit en musicologie, ce qui lui permet de réaliser un travail d’ensemble : improvisation, outil de création  personnel, oreille musicale, précision, répertoire classique. Aujourd’hui elle évolue dans différents projets musicaux dont le projet phare Djoog Music. Son univers musical est soul, gospel, funk.

Sa méthode de travail est influencée par ses expériences et s’adapte aux différents niveaux.