Guitare

Antoine Surot

Passionné de musique depuis une vingtaine d’années et autodidacte à ses débuts, Antoine Surot débute par l’étude du piano et des percussions puis vient à la guitare peu après. Parallèlement à l’obtention d’une licence en musicologie à l’université de Grenoble, il étudie le jazz au conservatoire de Chambéry, en guitare et harmonie.

Ses expériences de la scène se partagent entre formations acoustiques (Oblivione, Guillaume Lorrain) et divers collectifs d’esprit jazz et blues/rock.

Plusieurs années d’enseignement de la guitare en cours privés lui permettent de proposer un apprentissage adapté au niveau et aux souhaits de l’élève, dans une large palette de styles, aussi bien sur la guitare acoustique qu’électrique. Au-delà des fondamentaux techniques, le travail peut s’orienter vers le développement de la créativité à travers l’improvisation.

ON7TBU9AIE

Robin Abiteboul

Passionné de musique et de guitare depuis l’âge de 12 ans, il a commencé l’apprentissage en autodidacte ; puis s’est formé au fil de différentes formations musicales professinnelles ( ETM Genève, EMA Monnetier-Mornex, cours particuliers avec divers professeurs de guitare professionnels … ).

Musicien définitivement live, il a commencé a faire de la scène à l’âge de 14 ans avec divers groupes locaux d’annemasse et de genève dans divers styles musicaux ( punk rock, rock, reggae, soul, …), il joue aujourd’hui entre autres avec Clippertone et Green valley vibes.

Accessible et intéressé, il s’adapte a chaque élève en fonction de son niveau et des ses attentes.

Les cours sont axés principalement sur l’écoute et le jeu, la technique et la manière d’appréhender la musique et de s’y placer en tant que guitariste  ( rythmique ou solo ) à la guitare folk ou électrique.

Amaury Faivre

Amaury Faivre commence l’harmonica à l’age de 8 ans, puis la guitare et le chant un peu plus tard. Après une licence en musicologie à l’université de besançon et une autre en guitare à l’université de montréal, il s’installe dans la région d’annemasse ou il joue dans diverses formations.
Avec une experience solide et variée de la scène et de l’enseignement, Amaury oeuvre principalement autour du répertoire de la musique américaine, du blues de ses débuts à l’avènement du classic rock, passant par le jazz, la country, la funk ou la soul.

Amaury enseigne également l’harmonica du niveau débutant à confirmé.